Vous êtes diplômé·e en médecine. La médecine esthétique, discipline en forte croissance, vous intéresse. AMIR Médecine Esthétique, nouveau programme d’études en France, vous offre l’opportunité de vous y former pour l’exercer dans des conditions professionnelles optimales. Avec à la clé, un diplôme européen.
Diplômés en médecine, généralistes, dermatologues…, savez-vous que la médecine esthétique a besoin de praticiens compétents ? Hommes et femmes y ont de plus en plus recours, pour augmenter leur bien-être. D’autant plus qu’elle montre un atout majeur : des techniques innovantes très peu invasives. Devant son succès, cette discipline médicale gagne donc à se professionnaliser.
Deux spécialistes de la formation aux métiers de la santé, les groupes français ISPS (Institut Supérieur des Professions de Santé) et espagnol Amir, en sont convaincus. Partenaires, ils lancent en novembre en France, AMIR Médecine Esthétique, un programme inédit de formations en médecine esthétique. Les premières sessions débuteront en 2023 et vous feront accéder, en 8 mois seulement, à des diplômes européens (60 ECTS) :
Grâce à ce nouveau cursus, diplômant et efficace, vous exercerez rapidement, dans un secteur en expansion.
AMIR ME s’appuie sur l’expérience d’ISPS – chaque année, 4 500 étudiants et 1 650 professionnels de santé formés en France – et d’AMIR, qui a éprouvé le succès de ces programmes en Espagne auprès de 1 000 médecins depuis 2019.
Pour vous former, ces partenaires sollicitent des professionnels renommés, sous la responsabilité pédagogique de médecins esthétiques aguerris. Tous pratiquent ce qu’ils enseignent et respectent des normes éthiques.
AMIR ME vous propose des formations hybrides, conciliables avec votre emploi du temps :
Mode d’évaluation au choix : contrôle continu (QCM en ligne) ou examen global en fin de formation. Vous serez également évalué∙e sur la rédaction d’un article scientifique : travail de synthèse de fin de programme.
Bénéficiez de notre offre de lancement : 8 500 € au lieu de 11 000 €.
Inscrivez-vous pour la session de :