En mars 2023, débute la formation, diplômante et pluridisciplinaire, en médecine esthétique, nutrition et anti-âge, sous la direction pédagogique du docteur Christian Fayard.
Diplômés en médecine, elle vous est destinée. Des médecins l’ont pensée pour vous et axée sur la pratique. Compatible avec votre activité professionnelle, elle vous permettra d’élargir votre patientèle.
Les patients plébiscitent cette médecine : elle augmente leur bien-être et ses techniques, innovantes, sont très peu invasives. D’où son expansion fulgurante… et l’importance de la professionnaliser.
La formation repose sur une approche pluridisciplinaire de la médecine esthétique, pour garantir une prise en charge globale des patients. Vous étudiez donc :
AMIR Médecine Esthétique a confié la responsabilité pédagogique de sa formation en France au docteur Christian Fayard, médecin esthétique morphologue réputé pour son expertise.
Pour lui, « la pratique de la médecine esthétique ne s’improvise pas ». Le docteur Fayard sélectionne les meilleurs professionnels pour vous tutorer – tous pratiquent ce qu’ils enseignent et respectent des normes éthiques. Il supervise les enseignements.
Répartis en dix modules, les enseignements de la formation sont conciliables avec votre activité professionnelle, car hybrides. Ainsi :
En huit mois seulement, vous obtiendrez le diplôme européen en Médecine Esthétique, Nutrition et Anti-âge de l’Université à Distance de Madrid (60 ECTS) et constaterez rapidement les retombées de la formation sur votre activité professionnelle.